Centre Évangélique Portneuf à St-Basile : Qui sommes nous?

Le Centre Évangélique de Portneuf (CEP) est une église :

Chrétienne : C’est l’aspect le plus important. Jésus-Christ en est la raison d’être, le fondement et le centre.

Protestante : Elle est protestante dans le sens où elle adopte les principes de foi qui ont défini la Réformation Protestante. Ces principes sont les suivants:

• La Bible est la seule autorité.
    • Le salut est gratuit.
    • La justification s’obtient par la foi.

Évangélique : Elle est évangélique dans le sens où l’expérience de la conversion personnelle à Jésus-Christ est de première importance.

Pentecôtiste : Elle est pentecôtiste dans le sens où l’expérience du baptême dans le Saint-Esprit est considérée comme une promesse de Jésus valide pour aujourd’hui encore. Il en découle que les dons charismatiques peuvent y être manifestés, tout comme aux débuts de l’église chrétienne au temps des apôtres.

Les réunions sont ouvertes à tous, soyez les bienvenus.

Pour toute autre information : 418-329-2333

Dimanche à 10h00 : Culte dominical.

Mercredi à 19h00 : Soirée de prière et d’intercession.